lundi 11 août 2014

Geek pack de Juin

Hellooo :)

Ce mois ci, le thème de la geek pack etait Gaming.
Mon chéri et moi étions impatient de la recevoir étant fan de jeux en tout genre et notamment de rétro gaming.

Aujourd'hui, j'ouvre ma boîte aux lettres et la, surprise, notre geek pack est arrivée :D 



Contenu de la geek pack: Gaming


  • une casquette avec le logo de Halo 3
  • 3 stickers de Minecraft
  • 6 badges gaming
  • une figurine de Marius de Gears of war
  • une figurine de Donkey kong




Notre avis:

Bon on tombe tous les deux d'accord pour dire que cette box est vraiment décevante, on s'attendait à beaucoup mieux.
Les deux premières étaient plutôt cool avec plus de contenu. La en ouvrant la boite on s'est dit: "c'est tout !!
La figurine de Donkey kong est plutôt cool sauf qu'elle a des défauts de fabrication...
celle de Gears of war est bien réalisée, assez réalistes, bien articulé, rien à dire...
Les stickers Minecraft... heu ouai.. non. Les badges, pour quoi pas mais alors la casquette c'est juste pas possible quoi.. 





Conclusion:

Je ne sait pas si on commendra la prochaine même si le thême nous tente (films cultes) car on à vraiment été déçu de cette box, on pense plutôt tenter un abonnement à la Stuff box.

Pour ceux qui souaiterai commander la prochaine box ça se passe par Ici


 Ciaoooo :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire