lundi 11 août 2014

Lecture de fille



Hellooooo !!

Aujourd'hui, j'avais envie de vous faire découvrir un livre spécialement pour les filles que mon chéri m'a offert hier et que j'ai litéralement dévoré en à peine une heure (il faut dire qu'il n'y a pas grand chose à lire hihi) 


                                  Ma vie est tout à fait fascinante




J'ai tout simplement A-DO-RÉ, je me suis retrouvée dans presque toutes les pages du livres, il y à forcément un moment ou l'on se dit: "tiens, ça me rappel quelque chose.." 
les dessins sont mignons, drôles, chaques filles peut très facilement s'identifier à Pénélope au fil des pages.
Certaines personnes trouverons ce bouquin un peu cliché ou simpliste mais le but du livre est de s'amuser et surtout de présenter des petits moments de la vie quotidienne ou l'on se retrouve. 

le seul point négatif de ce livre est sont prix qui, à mon avis, est un peu élévé pour un livre qui est composé principalement d'illustration avec très peu de texte.






Se le procurer

de Pénélope Bagieu aux édition Delcourt 
14.20€ 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire