lundi 11 août 2014

My little summer box



Hello tout le monde, tout d'abord je tiens à m'excuser pour ma longue absence, je n'ai pas eu de connexion internet pendant deux semaines et ensuite je n'ai pas vraiment eu le temps de poster des articles entre ma recherche d'alternance et et quelques problèmes de santé mais tout est rentré dans l'ordre :)

Donc me revoici avec My little box de juillet (avec beaucoup de retard oui oui je sais) 

Ce mois ci le thème est donc "summer" comme vous avez pu le remarquer héhé, un thème qui tombe plutôt bien, évidement on aurait mal vu un thème sur noël en plein mois de juillet ;)

Aller, c'est parti je vous montre le contenu de celle jolie boite 




j'ouve ma box qui, du premier coup d'oeil, donne envie d'etre au bord d'un piscine avec un bon cocktail bien frais pour tomber nez à nez avec une très belle carte, pour un peu on s'y croirait au bord de la mer tiens. 

Ensuite je découvre une petite pochette contenant trois planches de stickers de la marque Delsey à coller sur notre valise adorée, ayant une valise en toile je pense qu'ils ne vont pas me servir tout de suite mais on sait jamais un jour ou l'autre ;)

Deuxième goodies: un beau paréo bleu turquoise avec des petits ananas trop mignons dessus, je l'ai trouver vraiment tres beau mais je regrette un peu de ne pas l'avoir eu en mint (vous avez surement vu que j'avais un faible pour cette couleur :x ) mais j'aime quand même mon petit paréo il vas aller directement dans ma valise hihi :D


Passons aux 3 produits de beauté: un shampooing de la marque Hip ultra brillance, tout type de cheveux. un soin sans parfum de synthèse, sans paraben et sans silicone. Coté odeur je la trouve plutôt sympa: menthe poivrée et eucalyptus :)
Pour le produit My Little Beauty ce mois ci c'est un gommage visage à la pulpe de coco et huile de noyau d'abricot, je le trouve sympa mais j'ai déja eu pas mal de gommage visage dans MLB donc bon, moyennement satisfaite de se coté.. de plus, odeur pas top (je ne sais pas ou ils ont mis la noix de coco ^^) 
Et enfin un crayon-eyliner waterproof (idéal pour la plage et la piscine) de la marque Arcancil Paris.


En bref: Plutôt satsfaite de cette summer box les goodies sont top et les 3 produits assez sympa j'ai hate de tester le shampooing et sa merveilleuse odeur de menthe =)

Petite info en plus qui fait plaisir: cette année, nous aurons une box au mois d'août en collab' avec la marque Medecine douce pour un bijou !! :D 

Et vous, quelle version de la summer box avez-vous eu ?
Etes vous satisfaite de votre box du mois de juillet ?
Dites moi tout ;)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire