lundi 11 août 2014

Tag: Liebster Award !


Et voila, j'ai été nominée pour mon premier tag, youhou !!
Je remercie ma binôme, Rachel, du blog Beaut's Primer de m'avoir tagué ;)

Le principe de ce tag au nom en allemand/anglais est un prix que l'on remet au blog que l'on aime et que l'on souhaite faire connaitre. 

Cependant il y a quelques règles a respecter, bien entendue, sinon ça ne serait pas drôle hein ?! ^^


                                              Les règles






  • Citer la personne qui nous a taguer avec un lien vers son blog
  • Ennumérer 11 faits sur sois même
  • Répondre aux 11 questions de la personne qui nous a taguer
  • Taguer 11 blogs de notre choix qui on moins de 200 followers et leurs posser 11 question à notre tour.

So, let's go ! :)

Me, myself and I 

1) Je suis extrêmement timide avec les gens que je ne connait pas mais des que je connait un peu mieux la personne on ne m'arrète plus :p

2) J'ai peur du noir ainsi que de l'orage, oui, une vraie gamine mais je le vie bien ^^

3) Je n'aime pas les bonbons sauf les Schtroumpf

4) Je suis une grande fan de tatouages et piercings à tel point que je rève d'être tatouée de la tête aux pieds, pour l'instant, j'en ai seulement deux ;)

5) J'ai une sale habitude, je compte absolument TOUT quand je m'ennuie surtout les doigts de mains et de pieds des gens, les carreaux de carrelages, les lampes, bref un peu tout.. (qu'on se le dise, c'est VRAIMENT bizarre !!) 

6) J'ai fait de la chorale pendant 10 ans, je viens juste d'arrèter car je n'ai plus le temps malheureusement.

7) J'ai TOUJOURS une musique en tête, peu importe quoi ou quand je chante toute la journée dans ma tête ^^

8) Je suis très impatiente, il me faut tout tout de suite, je déteste attendre ça me rend folle.

9) Je rêve de faire le tour du monde avec mon chéri, un jour peu être...

10) J'aime les annimaux plus que les humains au grand désespoir de mon chéri qui lui ne les aimes pas vraiment.

11) Je suis fan d'Alice au pays des merveilles, à tel point que depuis que je suis petite je sais que si j'ai une fille un jour elle s'appelera Alice :)

Réponse aux questions


1. Tu est plus thé ou café ?
Définitivement thé, je n'aime pas le gout du café mais je peu boire jusqu'a 5 thé par jour

2. Ton plus gros défaut ?
Comme je l'ai dit plus haute je suis très impatiente ce qui fait que je m'énerve très facilement.

3. Est-ce que quelqu'un t'a influencé pour le lancement de ton blog ?
Cela faisait plusieur mois que j'y pensai, mais la personne qui m'a clairement donner envie de refaire un blog est ma binôme Rachel :)

4. Ton indispensable make-up c'est ?
En réalité j'ai deux indispensable, mon crayon Khôl noir et le mascara.
Le mascara c'est la vie !! :D

5. Pour toi, quelles sont les diférrence entre une youtubeuse et une blogueuse ?
Je pense que les youtubeuse sont plus a même de faire des tutos make-up, coiffure, etc.. tant dit qu'un blogueuse elle peu parler de plein de chose comme des revues, des test...

6. Est-tu soutenue pour ton blog ?
Oui je suis soutenue princiapelement par mon chéri et Rachel (encore ^^) mais comme je viens tout juste de le créer, très peu de personne savent que j'ai un blog et je n'ose pas vraiment en parler à ma famille ou mes ami(e)s.

7. Le regard et les impréssions des autres te font-ils "peur" concernant ton blog ?
Pas vraiment concernant les "étrangers" mais vis a vis de mes connaissance, oui un peu mais qu'importe si ils aiment pas ce n'est pas grave.

8. Quelle serait ta destination favorite pour poser tes valises définitivement ?
hum sûrement le Québec ou l'Australie.

9. Quelle est ta plus grosse adiction ?
Ma plus grosse adiction est sans doute la nouriture, j'aime tellement manger que je pourrait passer ma journée à faire ça ^^

10. Un dimanche soir, rien à la télé, que fait tu pour t'occuper ?
Et bien je regarde des vidéos de mes youtubeuse favorite et flanne sur internet

11. T'es-tu déja porté volontaire pour une action caritative ?
Oui j'ai déja participer à une quète pour la croix rouge a deux reprises, j'ai également organiser une collecte alimentaire pour la banque alimentaire quand j'était au lycée.

Mes questions

1. Quel est, selon toi, le tue l'amour chez un homme ?
2. Ton indispensable make-up pour cet été ?
3. Tu es plutôt mer ou montagne ?
4. Quel est ton plus gros défaut et ta plus grande qualité ?
5. Ta ou tes youtubeuse(s)/ blogueuse(s) favorite ?
6. Pourquoi as-tu décidé de créer ton blog ?
7. Ta saison préférée ?
8. Jupe ou short ?
9. Talons hauts ou ballerines ?
10. Quels pays rêve tu de visiter ?
11. Quelles sont tes passions ? 

Les nominés sont


plus toutes celles qui passerons par ici et qui aurait l'envie de faire ce tag :)

Ciaoooo ;)















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire