lundi 11 août 2014

My little dolce vitta box


Et voila, j'ai enfin reçu ma box de juin tant attendue, il faut dire qu'elle a pris son temps pour venir. 

Ce mois si, le thème est la Dolce Vita, ayant des origines italienne, je me suis dit "chouette celle la vas me plaire c'est sur !!" j'avais pu voir sur la page facebook de MLB que ce mois ci il y aurai une collaboration avec Émilie Luc-Duc créatrice de la ligne de prêt-à-porter pour Repetto donc doublement envie de voir le contenue de cette box.

Donc je m'empresse d'ouvrir cette joile boite et la: première deception, le sac créer par Émilie Luc-Duc n'est vraiment pas à mon gout, on dirait un fillet à tomates.. Oups...


 Bon je continu et je tombe sur un échantillon des nouveaux Spécial K crunchy muesli, oui pourquoi pas... 
 
Puis viens les trois produits: un très beau vernis à ongles mint (une de mes couleurs favorites) de la marque the beautyst en colaboration avec Carnet prune, une poudre bronzante de my little beauty, qui est tres jolie quoi qu'un peu foncée pour moi mais bon ça pourra servir pour l'été hihi et puis mon produit favori que j'ai HATE de tester: le 3 minute miracle de Aussie qui sent delicieusementle bubble gum, vous savez celui enroulé ^^
                                            

 En bref, bilan plutôt mitigé je dit oui aux 3 beaux produits mais pour moi les goodies sont un total flop.

Et vous quelle version de la dolce vita box avez vous eu ? 
En êtes vous satisfaite ?

On se retrouve le mois prochain pour My little box de Juillet !! :)

Ciaooo ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire